Cameroun : un media sévèrement lynché sur la toile après une émission.

Cameroun : un media sévèrement lynché sur la toile après une émission.

La réaction de l’opinion public sur les réseaux sociaux a été très marquée ce weekend après une émission sur la chaine de télévision vison4.

Présentée par le journaliste et directeur de ladite chaine, Ernest Obama, l’émission hebdomadaire, Club d’Elite, a subit une vaste critique voire un lynchage par les internautes. Ces derniers estiment que les participants de cette émission sont des « tribalistes qui organisent tout le temps des émissions, parlant du MRC, alors que le parti n’a jamais envoyé un représentant d’aller intervenir sur leur plateau », a confié un internaute.

Rappelons que ce weekend, lors de son émission Club d’Elite, la chaine susmentionnée a organisé un débat sur le thème : « encore du rififi au MRC » ; parlant de la brouille qui sévit entre le secrétaire général dudit parti et le porte-parole de Maurice Kamto, Olivier Bibou Nissack. Un sujet qui a deplu aux partisans et sympathisants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu