Opération Epervier : Le journal Le Point Hebdo présente le ministre Nganou Djoumessi comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté

https://cdn.237actu.com/Opération Epervier : Le journal Le Point Hebdo présente le ministre Nganou Djoumessi comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté
Actualités

Opération Epervier : Le journal Le Point Hebdo présente le ministre Nganou Djoumessi comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté

Cet hebdomadaire d’analyse, dans sa parution de ce mardi 06 août, présente Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre des Travaux public, comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté.

Au-delà de shows médiatiques et des mises en scène qu’il organise à cout de millions pour polir son image et se donner un visage d’ange devant le président république, écrit le journal, le fils de Bamboutos qui s’aboute derrière le meeting de soutien au chef de l’Etat, sais que les signaux sont au vert.

Le journal de Patrick Thierry Ondoua poursuit en expliquant que le ministre Nganou Djoumessi est conscient qu’une cellule bien aménagée l’accueillera bientôt à la prison centrale de Kondengui.

Comme raisons, Le Point Hebdo, avance les multiples flaques dont le ministre est auteur, notamment la non livraison dans les délais des chantiers routiers du plan d’urgence triennale et ceux de la coupe d’Afrique 2019, mais aussi les détournements pas voie de surfacturation et de retro commission.

Les chiffres suffisamment éloquents sont disponibles pour montrer que le patron des travaux public est simplement un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté, mentionne le journal.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu