Pascal Siakam : « Jouer pour le Cameroun ne dépend pas seulement de moi… »

Pascal Siakam : « Jouer pour le Cameroun ne dépend pas seulement de moi… »

Le récent vainqueur du championnat NBA 2019 avec son équipe les Toronto Raptors, Pascal Siakam, envisage une aventure avec l’équipe nationale de basket-ball du Cameroun.

Dans une interview accordée au quotidien le jour, la star camerounaise en visite au Cameroun avec Michael Ujiri Masai, président des Raptors de Toronto, se prononce sur l’idée de jouer un jour avec l’équipe nationale de basket-ball du Cameroun.

Extrait :

C’est quelque chose qui ne dépend pas seulement de moi. Je suis sociétaire des Raptors avec qui je suis sous contrat jusqu’en 2020. Il y a donc tellement de conditions à remplir et beaucoup de logistiques à mettre en place pour assurer ma venue au Cameroun

L’idée de pouvoir représenter mon pays en tant que patriote est toujours quelque chose d’important. Entre autres, lors de la finale, j’avais le drapeau de mon pays avec moi, et je n’ai pas hésité à le brandir pour dire que je suis fier d’être Camerounais. Donc, pour moi, avoir cette opportunité un jour sera quelque chose d’exceptionnel

Nous attendons juste que toutes les conditions soient mises sur pied pour que je puisse représenter mon beau pays

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu