Football : Patrick Mboma de plus en plus pressenti pour devenir entraineur du Cameroun

Football : Patrick Mboma de plus en plus pressenti pour devenir entraineur du Cameroun

Après de départ de Clarence Seedorf, plusieurs sources bien introduites dans les milieux de football camerounais évoquent la piste de Patrick Mboma comme futur coach des Lions des Indomptables.

Même si l’’ancien international camerounais, double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions en 2000 et 2002, a toujours manifesté son envie d’entrainer l’équipe fanion du Cameroun, pour l’heure il n’en est encore rien.

Le challenge de prendre en charge l’équipe nationale du Cameroun peut donc offrir une belle occasion au consultant de Canal+, souvent cité mais jamais retenu dans la course.

La piste Patrick Mboma n’est pas la seule à être évoquée, mais le nom du goléador, selon notre source, revient plusieurs fois quant aux choix de celui qui conduira le Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations de 2021.

En attendant de scruter d’autres mouvement dans les couloirs de Tsinga, notons qu’en toute évidence Mboma est qualifié que bon nombres de sélectionneurs qui ont présidés aux destinés de l’équipe nationale du Cameroun ces dernières années.

Quoi qu’il en soit, après l’élimination des Lions en 8ème de finale de la CAN par le Nigéria, et le limogeage de Seedorf, les responsables de la federation camerounaise de football veulent rapidement désigner un nouvel entraîneur, alors que se profile les matchs de qualifications pour la CAN 2021 au Cameroun et la coupe du monde 2022 au Qatar.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu