×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-délestage à Yaoundé : le gouvernement admet les faits et rassure la population

Rene Emmanuel Sadi.

Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a rassuré les habitants de la ville de Yaoundé que le gouvernement a pris des mesures pour apporter des solutions rapides et durables à la situation  qui sévit actuellement dans la capitale.

Le ministre René Emmanuel Sadi a pris la parole hier à Yaoundé lors d'une conférence de presse conjointe avec le ministre de l'eau et de  l'énergie Gaston Eloundou Essomba.

Sous la conduite du ministre René Emmanuel Sadi, et la supervision du ministre de l'Eau et de  l'énergie , des équipes d'ingénieurs d'ENEO et de la SONATRAL ont été appelées  pour assurer un retour de l'alimentation électrique.

«Tous les acteurs ne laissent pas de soucis jour après jour pour faire face à la situation dans laquelle chacun est conscient de la gravité…», a déclaré Rene Emmanuel Sadi.

Le ministre René Emmanuel Sadi a néanmoins déploré le fait que la réparation complète nécessitait un certain temps en raison de l'ampleur des dégâts causés par l'incendie.