Cameroun : Un groupe dénommé « Les jeunes patriotes » dit être prêt à mourir pour Paul Biya

Cameroun : Un groupe dénommé « Les jeunes patriotes » dit être prêt à mourir pour Paul Biya

Ce collectif a organisé le 14 Août 2019 à Yaoundé une manifestation pour témoigner son attachement au président Paul Biya et surtout au respect des institutions des la république

En effet, c’est pour le président de la République, Paul Biya, que ces jeunes issus des quatre coins du Cameroun ont pris d’assaut les artères de la capitale pour exprimer à travers une grande marche de la paix et du vivre ensemble, leur soutien à celui qu’ils appellent leur champion.

"C’est pour dire au Président Paul Biya qu’au Cameroun il a des jeunes qui croient encore en lui qui ont confiance en lui. C’est un homme épris de paix et de justice qui prône la paix, le dialogue, l’unité nationale ", a déclaré Steve Michel Aka’a, coordonnateur national du collectif des jeunes patriotes avec Paul Biya.

Présentant le chef de l’Etat comme un homme épris de paix, ces jeunes ont de façon unanime dit non à la division, en indiquant que la déstabilisation pays ne passera pas par eux.

Des mots et des prises de position qui ont été célébrés par les effigies du président Paul Biya brandies par-ci, par-là.

Une autre mission : soutenir le président de la République au pris de leur vie dans sa politique et sa vision de faire du Cameroun un pays émergent

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu