×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-grève au stade Olémbé : l’entreprise en charge de construction annonce le payement des ouvriers

Après la brouille survenue au stade Olémbé mardi dernier, l’entreprise en charge de construire ledit stade a réagi en promettant de payer les arriérés tels que revendiqués par les ouvriers.

C’est en effet dans un message envoyé au gouverneur du centre par le président du groupe de construction Piccini le 15, que l’entreprise a promis de payer les arriérés d’une somme de plus de 500 millions.

Il précise que ce payement qui se fera en deux tranches débutera le vendredi 23 août avec la première somme de 250 millions, puis en fin septembre avec la somme de 300 millions de franc CFA.

Il convient de rappeler que mardi dernier, les employés du stade Olembe ont prit d’assaut le bureau du directeur de projet revendiquant leur salaire impayé de plusieurs mois.

Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, les employés de ce stade censé accueillir la CAN 2021 s’etaient regroupés dans le bureau du directeur du projet dudit stade et réclament leur argent.

Selon un autre employé, la direction était supposée débourser une somme pour leur paye depuis le mois de février. Après plusieurs mois de patience, ils ont décidé de se révolter.