Alerte : L’identité du colonel Didier Badjeck usurpée sur Facebook pour escroquer

Colonel Didier Badjeck

Le colonel Didier Badjeck indique qu’il n’a mandaté aucune personne pour prendre de l’argent aux candidats qui veulent être recrutés dans l’armée camerounaise.

« Des malfrats extorquent de l'argent sur un faux compte Facebook qui m'appartiendrait en inversant mon adresse. Mon compte est bien [email protected] et non [email protected] » mentionne cet officier supérieur de l’armée camerounaise.

«Je dégage par conséquent mon entière responsabilité au regard de toutes ces manœuvres interlopes tout en regrettant que des victimes aient choisi ces voies pour quelques services que ce soit », ajoute l’ex-responsable de la communication au ministère camerounais de la Défense, à la retraite depuis quelques semaines.

Il conclut que :« Ceux qui me connaissent savent que sur cette terre, je n'ai jamais rémunéré le moindre service. Je suis en train d'aider des dames qui se sont faites arnaquer, si c'est le cas d'un de vous, prière de me contacter sans honte, pour rassembler les indices et mettre ces crapules définitivement hors de nuire ».

 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur