Alors qu’il aurait fait l’objet d’une proposition de Lecce, Eric Maxim Choupo-Moting aurait finalement décidé d'honorer son contrat avec le PSG Arrivé au PSG il y a un an dans un rôle clairement affirmé de doublure d’Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting a déçu dans ce rôle.

Peu décisif et auteur de véritables bourdes, l’international camerounais était invité à se trouver un nouveau point de chute cet été malgré son état d’esprit irréprochable.

Annoncé en Turquie, Eric Maxim Choupo-Moting a également été cité dans le viseur de Lecce, promu en Serie A. Mais l’attaquant de 30 ans aurait finalement l’intention de rester au PSG.

Il se sent bien à Paris

D’après les informations de L’Equipe, Eric Maxim Choupo-Moting aimerait rester au PSG, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Lecce lui aurait proposé une offre pour un contrat de deux ans après une première proposition peu convaincante, mais sauf surprise, l’international camerounais ne devrait pas donner suite à la seconde proposition. Il ne verrait pas l’intérêt sportif de rejoindre un club destiné à jouer le maintien en Serie A alors qu’il se sait dans un effectif de grande qualité au PSG.

De plus, Eric Maxim Choupo-Motingse plairait à Paris, une ville qu’il apprécierait particulièrement et serait satisfait de son rôle de doublure au sein du club de la capitale.

Leonardo ne prévoirait pas non plus de mettre la pression au joueur pour le pousser vers la sortie. Dans cette perspective, l’hypothèse de voir Eric Maxim Choupo-Moting aller au terme de son contrat au PSGserait maintenant plus qu’envisageable.

 

Le 10Sport

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur