Cameroun : « On a demandé à mon ancien patron de me virer (de Canal 2), lui-même me l’a dit » (vidéo)

Il semble que ses prises de position n’arrangeaient pas le régime en place, c’est pourquoi l’ordre sera intimé à son patron de le virer de Canal 2 International.

Jean Bruno Tagne, depuis l’Allemagne où il se trouve en ce moment pour la promotion de son nouvel ouvrage intitulé « Accorder avec fraude : de Ahidjo à Biya, comment sortir du cycle des élections contestés? » a, répondu aux questions de nos confrères du célèbre média en ligne Afrik-Inform, c'etait dans le cadre du programme « 7 minutes pour convaincre ».

L’ancien journaliste du quotidien Le Jour en a profité pour revenir sur son licenciement de Canal 2 International, la télévision d’Emmanuel Chatué. A l’en croire, l’ordre avait été intimé à son patron de le virer de ce média à capitaux privés, bien que ce n’était pas son souhait de quitter l’entreprise. « Malheureusement j’ai été viré, il faut dire la vérité, c’est parce qu’on a demandé à mon ancien patron de me virer. Lui-même me l’a dit.  J’ai eu une réunion avec lui et il m’a dit qu’il ne pouvait plus continuer de me supporter, que je lui cause trop de problèmes», regrette Jean Bruno Tagne.

L’ex présentateur vedette de la Grande Interview explique qu’il est actuellement concentré sur sa boite qui s’appelle NAJA INTERNATIONAL PRODUCTION GROUP, spécialisée dans la production des contenus destinés aux télévisions.

Jean Bruno Tagne a un parcours remarquable et une grande expérience. Journaliste, chercheur, écrivain, consultant…il est l’une des personnalités marquantes de l’intelligentsia jeune au Cameroun.

237actu.com vous propose de suivre  ci-dessous et en intégralité Jean Bruno Tagne, dans l’émission « 7 minutes pour convaincre ». Il parle principalement de son livre qui explique comment un système de truquage des scrutins au Cameroun, avait été instauré depuis l’époque coloniale à nos jours 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur