Cameroun : un grave accident fait au mois 10 morts sur l’axe Yaoundé-Bertoua

Cameroun : un grave accident fait au mois 10 morts sur l’axe Yaoundé-Bertoua

Dix personnes ont trouvé la mort et neuf autres grièvement blessées à la suite d'un accident de la route qui s'est produit dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 août sur l’axe Yaoundé-Bertoua.

L’information fait état d’un incident entre un bus de transport appartenant à l’agence, « Avenir de la Kadey » et un camion lourd transportant des écluses de bois.

La situation regrettable se serait produite lorsque le camion a heurté l’autobus qui se dirigeait à grande vitesse sur la direction de l’Est. Le bus a terminé sa course dans un ravin, faisant au moins dix morts et neuf blessés graves.

Les blessés ont été évacués à l'hôpital central de Yaoundé où ils sont actuellement soignés. Les corps ont été transportés à l'hôpital militaire d'Ekounou.

La cause de l'accident a été établie et les rapports indiquent qu'il était dû à une négligence, à une vitesse excessive et à la mauvaise utilisation des panneaux de signalisation par les deux conducteurs.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu