Cameroun : après la suspension de la ligue professionnelle du football, la FECAFOOT met en place un comité transitoire

Cameroun : après la suspension de la ligue professionnelle du football, la FECAFOOT met en place un comité transitoire

Le comité exécutif de la Fédération camerounaise de football, Fecafoot, a mis en place un comité technique transitoire chargé de gérer les championnats nationaux dans le pays à la suite de la suspension de la ligue de football professionnel du Cameroun.

Le comité, qui devrait être opérationnel dans les jours à venir, a été mis en place ce mardi lors d’une réunion du comité exécutif de la Fédération camerounaise de football, Fecafoot, à son siège à Yaoundé.

Le comité, présidé par Aboubakar Alim Konate, est chargé d’assurer l’organisation, la gestion et la restructuration de la Ligue professionnelle pour une période de deux ans.

Entre temps, le général Pierre Semengue, ancien patron de la Ligue professionnelle, a été nommé président d'honneur de la FECAFOOT.
Le 22 août dernier, la Fecafoot a suspendu les activités de la Ligue professionnelle de football du Cameroun pour «violations flagrantes» du règlement de la Ligue.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu