Vision 4 : Ernest Obama estive une "rumeur" qui se propage à son sujet sur les réseaux sociaux

https://cdn.237actu.com/Vision 4 : Ernest Obama estive une "rumeur" qui se propage à son sujet sur les réseaux sociaux
Actualités

Vision 4 : Ernest Obama estive une "rumeur" qui se propage à son sujet sur les réseaux sociaux

Le dinosaure de l’information n’a collé aucun commentaire sur ce qui circule à son sujet sur les réseaux sociaux depuis hier, comme quoi il serait impliqué dans un scandale de détournement de fonds au sein du groupe L’Anecdote.

On dirait que Ernest Obama a dérogé à sa propre règle ce matin. Souvent très prompt à réagir sur les sujets qui font le buzz sur les réseaux sociaux, le journaliste a curieusement esquivé au cours de leur émission « Tour d’Horizon » de ce jeudi 5 septembre, un dans lequel il est cité.

Tout est parti d’un post du lanceur d’alertes Boris Bertolt, abondamment partagé et commenté, qui révélait que Ernest Obama, directeur général de Vision 4, a été suspendu pour des raisons de « détournements » au sein du groupe de presse L’Anecdote.

En réactions, certains utilisateurs des réseaux sociaux parlant de canular se sont rapidement énervés, pendant que d’autres préféraient en rire et voyaient déjà le licenciement de celui qui, selon eux, s’est souvent érigé en donneur de leçons.

Nombreux sont ceux qui ont même prédit une nuit très longue pour le présentateur vedette de l’émission « Club d’Elites » et même son absence à l’émission « Tour d’Horizon » de ce jeudi.

Que non! Ernest Obama était bel et bien présent, visiblement bien serein. Le dinosaure a semblé montré par son attitude que la « cabale » à son encontre ne se limite que sur facebook.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu