×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Vision 4 télévision : Ernest Obama cède momentanément son poste de DG à Jean Jaques Ze

Jean Jaques Ze

Le journaliste cède son fauteuil (momentanément) à Jean Jaque Ze, en attendant que la lumière soit faite sur les faits qui lui sont reprochés.

237actu.com apprend que le PDG du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, a rétrogradé de Directeur General à « simple journaliste » Ernest Obama.

Aucune raison formelle n’est avancée jusqu’ici pour justifier l’acte que vient de prendre le « pape » des médias. Mais selon toute vraisemblance, cette mésure serait consécutive à un fait présumé de détournements de fonds à Vision 4 et dans lequel Ernest Obama serait fortement impliqué.

Une sanction qui intervient après celles de Désiré Batamkem, Directeur par intérim à la Direction régionale de Vision4 Littoral et Linus Djou Nkodo, Directeur Adjoint d’Exploitation à vision 4, tous suspendus par une décision d’Amougou Belinga, lue au journal de 20heures du mardi 3 septembre sur Vision 4.

Directeur de Vision 4 depuis 2015, Ernest Obama cède ainsi donc son poste (momentanément), à Jean Jaques Ze précédemment Directeur General adjoint.

« Ernest Obama va continuer pour le moment à animer ses émissions en tant que simple journaliste. Il a juste été suspendu de la fonction de Directeur, mais en tant que journaliste il continue à travailler et à prendre part à tous les programmes », confie une source au sein de l’entreprise à nos confrères de Médiatude.