×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-drame : 1 jour après la rentrée, une élève se suicide à Bertoua

Une élève de 14 ans au lycée bilingue de Bertoua, dans la région de l'Est du Cameroun, s’est suicidée mardi au domicile de ses parents. Les rapports indiquent que la jeune fille de 14 ans s'est suicidée mardi après l'école.

Les circonstances qui ont conduit à cet incident tragique doivent encore être établies. Mais selon des sources de son école, elle serait tombée enceinte et n'aurait pas pu identifier l'auteur de sa grossesse, craignant la réaction des parents, elle aurait peut-être décidé de se suicider.

Lors d’un entretien avec la presse, la mère a déclaré que sa fille ne donnait pas l’impression d’avoir un problème avant de se suicider, mais qu’elle semblait très enthousiaste à l'idée de reprendre ses cours.

Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital de Bertoua. la police a également ouvert des enquêtes pour déterminer la cause exacte de l'incident malheureux.