Cette femme que vous voyez sur la photo nue est devenue folle... Savez-vous comment ? Savez vous comment Dieu s'est manifesté...

Lisez!!!

Elle habitait chez sa grande sœur mariée et mère de sept enfants dont le cadet était âgé de 11 ans et les autres étaient déjà âgés ...

La grande sœur l'avait prit en charge jusqu’à la fin de ses études Universitaire, mais celle-ci était sans emploi durant un certain temps et ne dépendait que de sa grande sœur. Un Jour un ami lui proposât un travail et elle débutât dans une banque mais sans promotion.

Quelque temps après son patron lui demandât de faire un sacrifice pour garder son boulot et avoir une promotion, et elle dit au patron Je n'ai pas d'enfant, que dois je sacrifié ? Et le patron lui dit: ta sœur est bénie et ses enfants aussi alors sacrifie les pour que tu règnes.

Il lui remit une bouteille qu'elle allât en secret enterrer derrière la maison. Après quelques temps, elle devint Directrice à la banque ou elle travaillait et elle s'achetât une Villa, pendant ce temps la grande sœur qui avait supporter ses études commençait à souffrir et plus rien ne fonctionner de son coté ni celui de son mari; et même les enfants âgés avaient de difficultés , rien n'allait pendant une bonne durée des temps, mais celle-ci ne leur venait pas en aide comme sa grande sœur faisait pour elle.

Un Jour le fils aîné a été invité à une prière chez un ami proche, et pendant la prière le pasteur lui dit: Dieu me dit d'aller prier pour votre maison, et comme la souffrance rongée la maison il amenât le pasteur. Pendant la prière, Dieu dit au pasteur d'aller derrière la maison et a déterré à un endroit qu'il lui avait indiqué ; et il le fit. Il trouva une bouteille remplit de sang; en la cassant, il trouva dedans 13 tiges d'allumettes liées avec un fil rouge et pendant qu'il décortiquait cela, sa petite sœur venait avec agitation pour interdire le pasteur; le pasteur lui dit voici ta fin car tu a trop fait souffrir cette famille.

Le pasteur brûlât les histoires trouvées dans la bouteille, à l'instant même elle devint folle et déchirât et enlevât ses vêtements. Sur ce, Je déclare pour toi qui me lis: Que tout les sorciers de ta vie qui oseront te toucher, que celui qui viendra en toute forme pour te détruire, laisse que le FEU du ciel puisse le consumer au nom du Seigneur! Partagez cette histoire avec vos proches.

 

By Alleluia Event. Facebook

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur