×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

MRC : Olivier Bibou Nissack dément la folle rumeur de sa suspension par Maurice Kamto

Une vraie fausse nouvelle relayée sur la suspension de Bibou Nissack par Maurice Kamto.

Bibou Nissack vient de démontrer que les gens ne doivent pas tenir compte des publications malveillantes qui annoncent sa suspension comme porte-parole de Maurice Kamto, candidat classé deuxième à l’issue de dernier scrutin présidentiel.

« Je reste porte parole du MRC et ce qui circule sur les réseaux sociaux disant que j'ai été limogé n'est que simple rumeur », a-t-il précisé sur la matinal d’ABK radio, où il intervenait par téléphone depuis Yaoundé, la capitale politique.

Bibou Nissack a cependant précisé qu’il n’a plus rencontré depuis plusieurs semaines  Maurice Kamto, écroué à la prison principale de Kondengui, Yaoundé. Ceci à cause de la péremption de son permis de communiquer. « Depuis lors, la procédure de renouvellement est d'une énorme pesanteur... je ne comprends pas pourquoi », a-t-il dit.

Rappelons que la fausse rumeur est partie d'un post du Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou, repris par plusieurs groupes populaires sur Facebook, qui révélait que « Maurice Kamto a pris la décision de suspendre Bibou Nissack de toute prise de parole en son nom jusqu'à nouvel ordre ».