×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Confiance à la jeunesse : Paul Biya nomme un jeune étudiant de 27 ans intendant à la présidence de la république

Medoulou Mengolo Cléopasse est le nouvel intendant adjoint chargé des affaires intérieures à l’intendance du palais de l’unité, des résidences et pavillon présidentiels. (voir document ci-dessous)

Medoulou Mengolo Cléopasse, bénéficie à seulement 27 ans du décret présidentiel numéro 2011/ 421, portant réorganisation de la présidence de la république. Il remplace à ce poste Eletana Ayina René, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Mais ce qui semble plus cristalliser les attentions: ce jeune homme est encore étudiant à l’école nationale d’administration et de magistrature (ENAM). « Comment peut-on nommer dans la haute administration et à un poste aussi important un bonhomme de cet âge sans expérience », s’interroge Michel Biem Tong.

Le web-journaliste soutient que Cleopasse Medoulou Mengolo n’est ni plus ni moins qu’un membre de la famille de la Première Dame du Cameroun, Chantal Biya, ce qui aurait considérablement joué en sa faveur.

 

FB_IMG_1568808904832-500x620.jpg