×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Concours Enam : Le gouvernement ordonne le recrutement de 119 candidats supplémentaires

Joseph Le, Ministre de la fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra)

Cette annonce a été faite par le ministre de la fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra)

Le gouvernement a donc ordonné le recrutement à titre exceptionnel de 119 candidats supplémentaires à l’Enam « Le Premier ministre, chef du gouvernement, a autorisé, à titre exceptionnel et pour le compte de l’année académique 2019-2020, le recrutement de 119 candidats supplémentaires [à l’École nationale d’administration et de magistrature (Enam)] sous réserve du remplissage effectif de tous les critères d’admission prévus par la réglementation en vigueur », a indiqué dans un communiqué le ministre Joseph Le.

Le site Investir au Cameroun précise que cette mesure spéciale s’inscrit en droite ligne de la volonté du chef de l’État, Paul Biya. Lequel « prête une oreille attentive aux préoccupations de ses jeunes compatriotes en butte à de nombreuses difficultés et qui frappent massivement à la porte de la fonction publique pour apporter, à travers leurs carrières, une contribution significative à l’édification de notre nation ». Les concernés sont invités à se présenter à l’Enam le 23 septembre prochain pour les formalités administratives.