×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Accident garanti Express près d’Edéa : Le ministre Jean Ernest Ngalle Bibehe promet de sanctionner « sévèrement » les auteurs

Jean Ernest Ngalle Bibehe

Le ministre des Transport ne veut pas laisser impuni les auteurs du grave accident de la circulation qui a couté la vie à 9 personnes mercredi 18 septembre 2019 au lieu dit Gwei II dans l’arrondissement de Pouma, Département de la Sanaga-martime, région du Littoral.

Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a annoncé dans un communiqué des sanctions sévères à l’encontre des auteurs de cet accident. «Les résultats de l’enquête ouverte en vue d’établir les responsabilités lui permettront de sanctionner dans les tous prochains jours,, aussi sévèrement que l’autorise la réglementation,, le ou les auteurs de cet accident» ; a-t-il indiqué.

Pour rappel ; c’est un camion semi-remorque immatriculé LT TR329AE roulant de Pouma vers Edea, qui est entré en collision avec un bus VIP de l’agence de voyage Garanti Express immatriculé CE076IG qui venait d’Edea

Lire le communiqué du ministre des Transport, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe

FB_IMG_15689778343930104_cameroon-info-p-net_800xm9x.jpg