×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : comment un incendie a ravagé des boutiques au marché Mboppi

Un bon nombre de magasins auraient été réduits en cendres suite à un incendie qui s'est déclaré au marché Mboppi, dans la région du Littoral.

Selon certaines informations, l'incendie aurait éclaté vers 16 heures le dimanche 22 septembre 2019, ce qui aurait consommé un grand nombre de magasins, principalement, ceux spécialisés dans la vente de chaussures en plastique.

Les rapports indiquent que c'est grâce à l'intervention rapide d'éléments de sapeurs-pompiers, que les dégâts ont été limités.
Certains commerçants ont attribué la cause de l'incident à un circuit électrique mais, entre-temps, des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer la véritable cause.

Ceci vient s’ajouter aux autres incendies enregistrés cette année. Un bon nombre de boutique des marchés Congo et Elig Edzoua à Douala et Yaoundé, respectivement, ont été réduits en cendres dans des circonstances similaires.