Excellence monsieur le président Paul Biya, êtes-vous même complice du coup d'État scientifique contre toutes vos belles initiatives ?

Pourquoi laissez-vous ces faucons du RDPC torpiller tout ce que vous entreprenez pour le bien du Cameroun ?

J'ai vu de mes propres yeux ces gens (faucons du RDPC) en oeuvre sur le terrain ici au Canada, dénaturer la quintessence du dialogue national enfin accepté par vous : ils sont arrivés au Canada en catimini, ils ont fait leur casting en toute discrétion pour choisir qui devait rencontrer la commission mise en mission pour aller rencontrer les diasporas camerounaises des USA et du Canada, payée par le contribuable camerounais.

Excellence monsieur le président Paul Biya, allez donc courageusement jusqu'au bout de votre logique de mendiants de la paix, eloignez du coeur du processus du dialogue national. L'image de la sélection des personnes invitées dans la région du Littoral est symptomatique de l'idée de vouloir transformer le dialogue national en un congrès du RDPC.

Les faucons du RDPC sont déterminés à exécuter le coup d'État scientifique décrié même par les vrais supporteurs du président Paul Biya.

monologue rdpc parti unique cameroun

© Facebook: Jean Marie Floriant Ndzana

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur