Neuf autres combattants présumés « d'Ambazonie » opérant dans les départements de Dunga Mantung, Boyo, Bui et Mezam, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, auraient déposé leurs armes et rejoint le grand Dialogue national.

Les neuf personnes ont été présentées aujourd'hui à Yaoundé lors d'une conférence de presse du porte-parole du Dialogue national majeur, le Dr George Ewane.

Il s’agit notamment de : Shey Divine, Sebastian Bup, Ndi Clifford, Penn Desmond, Ndongeh Lawrence Ayong, Tale Livinus, Ngam Japhet Fantana, Neba Tah Desmond et Ngangeh Terence Kaiti.

S'exprimant au nom des neuf séparatistes, Shey Divine a crié, implorant le pays de leur pardonner les atrocités qu'ils ont commises à l'encontre du peuple camerounais et de les accepter comme des fils prodigues.

Hier, cinq autres présumés combattants venant du département du Fako, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, se sont présentés et ont révélé qu’ils avaient déposé les armes et qu’ils étaient prêts à œuvrer pour un retour à la normale dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

 

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur