×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le ministre Momo fait une déclaration surprenante sur le barreau du Cameroun

Me Jean De Dieu Momo

Me Jean De Dieu Momo a fait une publication sur sa page Facebook, accompagnée de la grande Une du journal Info Matin, où il soutient que "le Barreau du Cameroun est  parti politique d’opposition"

Cette sortie de ce membre du gouvernement, fait  suite à un article du journal Info Matin, qui révèle qu’une « centaine de membres du barreau, savamment ciblé pour les besoins de la cause, est allée faire allégeance à Maurice Kamto, en sa résidence de Yaoundé après sa libération de prison », suffissant pour l'avocat-politicien  de conclure que le barreau est devenu un parti politique d'opposition.

72298498_2470959796350801_6707283759957278720_n.jpg

« LA SECTION MRC DU BARREAU DU CAMEROUN. ON COMPREND TOUT DE LEURS GRÈVES RÉPÉTÉES EN PHASE AVEC LES IDÉAUX DE LEUR PARTI POLITIQUE. ON COMPREND SURTOUT QUE MALGRÉ LES DÉNÉGATIONS DU BÂTONNIER TCHAKOUTE PATIE CHARLES LE BARREAU DU CAMEROUN EST BEL ET BIEN UN PARTI POLITIQUE D’OPPOSITION »,a écrit le ministre dont le nom sur Facebook est Fo'o Dzakeutonpoug

Me Jean De Dieu momo, avait soupçonné le MRC d’être derrière la récente grève des avocats. Ceci dans le seul but, disait-il, de perturber le procès de Maurice Kamto et de Me Ndoki, dont les avocats sont des membres influents du Conseil de l’Ordre.