×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Paul Atanga Nji est à Sangmelima pour évaluer les dégâts

Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, est à Sangmelima, dans la région du sud du Cameroun, pour rechercher les moyens de promouvoir une cohabitation harmonieuse entre les divers groupes ethniques de la localité.

La visite survient dans la foulée de violences induites par les sentiments tribaux de la semaine dernière qui ont entraîné la destruction et la perte de biens.

En arrivant à Sangmelima ce matin, le ministre de l'Administration territoriale s'est rendu sur le marché qui était le centre de la destruction.

Il a dressé l'inventaire des biens détruits et a veillé à ce que toutes les victimes et tous ceux qui les perdent soient enregistrés en vue d'obtenir une indemnisation du chef de l'État.

Le ministre de l'Administration territoriale a également organisé une réunion sur la sécurité avec des responsables de l'administration et de la sécurité de la région.