×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le MINAT, Paul Atanga Nji est dans l’Extrême-nord pour évaluer les dégâts de l’inondation

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a exprimé sa solidarité avec les victimes des inondations dans les départements Logone et Chari et Mayo-Danay de l’extrême nord du Cameroun.

Le MINAT effectue une visite de travail dans la région de l'Extrême-Nord afin d'évaluer les destructions causées par le débordement du Fleuve Logone dans lesdits départements, et d'apporter une assistance aux victimes des inondations.

Selon les informations reçues, la situation des inondations varie d'un village à l'autre et, à l'heure actuelle, le niveau d'eau du Logone est très élevé, même si l'on espère qu'il diminuera avec la présence du soleil.

En arrivant ce matin dans la région de l'Extrême-Nord, le ministre Paul Atanga Nji s'est entretenu avec les autorités administratives de la région pour faire le point sur la gravité de la situation sur le terrain et prendre les mesures qui s'imposent.

Cette situation aurait laissé des milliers de personnes sans abri, beaucoup souffrant de diarrhée et de paludisme et beaucoup d'autres déplacées.