×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-zone de crise : Paul Biya renforce la sécurité dans le Nord-ouest

Des groupes d'autodéfense dans la région du nord-ouest ont reçu des dispositifs de sécurité envoyés par le chef de l'État,  Paul Biya, afin de renforcer la protection des personnes et des biens dans cette région troublée du pays.

Les engins qui comprennent gilets de sécurité, mégaphones, casques, motos, lampes solaires, manteaux et bottes de protection, ont été remis à des groupes d'autodéfense dans les arrondissements de Nkambe Central et de Misaje dans le département de Donga Mantung, région du Nord-Ouest du Cameroun par le gouverneur Adolphe Lele Lafrique.

Ce geste du chef de l'Etat vient renforcer les activités des groupes d'autodéfense dans cette région en difficulté depuis plus de trois ans.

S'exprimant à cette occasion, le gouverneur Adolphe Lele Lafrique a encouragé la population de Donga Mantung à collaborer avec les groupes d'autodéfense constitués d'habitants afin de garantir leur sécurité
-