×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Insolite : Quand le ministre Momo écorche (volontairement) le nom de Maurice Kamto en rebaptisant « Nkapto »

Me Jean De Dieu Momo

Dans l’une de ses innombrables sorties sur  facebook, Me Jean De Dieu Momo, a volontairement écorché le nom de Maurice Kamto.

Une bourde qui n'a pas fait rire les suiveurs du ministre sur facebook, qui sont nombreux à déplorer la cabale de l’ancien opposant ériger contre Maurice Kamto . Me Momo a en effet rebaptisé Kamto, « Nkapto », ce qui a provoqué l’ire des partisans de ce dernier.

« Ah le Mrc investit donc le peuple ou ses militants ? L’appel de Nkapto vise tous les Camerounais et Camerounaises y compris les sympathisants. S’il avait des militants il les investirait comme le fait le Rdpc où les candidats se disputent les places. A vrai dire l’acteur est mort dans son film car il va devoir prouver qu’il a gagné l’élection présidentielle en gagnant massivement les législatives et municipales. S’il ne gagne aucun siège il va confirmer la force de l’expérience ah la honte ! », a écrit Fo’o Dzakeutonpoug