×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : 3 mois de suspension à « Binam voyage » après l’agression d’Obala

Le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a accordé une suspension de trois mois à l'agence de voyages « Binam Voyage » après le détournement et l'assaut à bord d'un de ses bus le vendredi 26 octobre 2019 à Obala.

L'information a été rendue publique dans un communiqué publié ce mardi par le ministre, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Selon le communiqué, l'agence de voyages « Binam Voyage » est interdite pour les trois prochains mois d'interaction entre le Centre et la région de l'Ouest du Cameroun pour à la suite de l'assaut à bord d'un de ses bus à Obala, vendredi 26 octobre dernier par cinq bandits armés.

Rappelons qu’un bus Binam Voyage de 70 places a quitté l'Agence à Yaoundé pour se rendre à Bafoussam, dans l'ouest du Cameroun. Au niveau du quartier Emana à Yaoundé, le chauffeur a retrouvé environ cinq bandits armés déguisés en passagers. 30 minutes plus tard, les bandits armés ont brandi des machettes et des armes à feu, dévié la direction de l’autobus, dépouillé les passagers de leurs biens et vidé de l’argent sur les comptes électroniques de nombreuses personnes.