×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Barbarie : A Ebolowa pour le meeting du MRC, Sam Severin Ango est qualifié de « traître » et reçoit une bassine d’eau en plein visage (vidéo)

, Sam Severin Ango

La tension est très vite montée ce matin entre les militants du MRC qui voulaient absolument tenir leur meeting, autorisé, puis interdit 24 heures après par l’autorité administrative d’Ebolowa.

Les hommes en tenue ont empêché les militants du parti de Maurice Kamto d'entrer dans la ville chef lieu de la Région du Sud pour tenir leur meeting, arguant qu'ils ont reçu les ordres de la hiérarchie. Ils ont bloqué les militants au poste de péage.

Sam Severin Ango, la star du jour, qui, au cours de ce meeting devrait être présenté à la population était obligé de rejoindre ses camarades au lieu de péage où ils étaient bloqués. Durant une causerie de circonstance, la nouvelle recrue du MRC a reçu une bassine d’eau en pleine figure.