×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Fo'o Dzakeutonpoug tire (encore) à boulet rouge sur Maurice Kamto: « Il veut utiliser le MRC comme porte Char de sa haine »

Me Jean De Dieu Momo

Dans une autre sortie sur sa page Facebook ce week-end, Me Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du Minjustice, décrit Maurice Kamto comme un « pasteur-Opposant ».Le patron du Paddec continue sa compagne de dénigrement en présentant le leader du MRC comme étant un instigateur de la haine.

Voici son texte

Dion! qu’il aille pleurnicher ailleurs. Quand il croquait le milliard d’honoraires et servait le même régime alors que j’étais de l’opposition, personne ne l’entendait grommeler la bouche pleine. Voilà un gars qui a été nourrit au sein maternel du régime dont il mord aujourd’hui le téton.

Si ses caisses se sont asséchées suite au décès de son mentor ce n’est pas la faute du cameroun. Franchement quand les gens ont de l’argent ils s’installent à l’hôtel à Paris et croquent tout et quand ça fini ils deviennent subitement pasteur-Opposant. C’est quoi ça? J’en vois même un qu’on dit qu’il est au Barreau de paris alors qu’il n’y est pas et n’a pas de cabinet. Ni Avocat ni Pasteur mais bluffeur public, qui suis-je?

Dans un deuil chacun pleure les siens et on croit qu’il compatit pour le mort. La Bible donne de ces exemples de garnements qui ont dilapidés tout leur héritage et sont devenus aigris. Il veut utiliser le Mrc comme porte Char de sa haine gombotique. Heureusement que la mauvaise foi meurt toujours de sa propre bêtise.

Allez vous moucher ailleurs. Mbap. Pfsuiiiiip ma caravane passe son bonhomme de chemin. Ne lui en déplaise.

#Fo'o Dzakeutonpou