Maurice Kamto

Sauf changement de dernière minute, Maurice Kamto sera cuisiné dimanche prochain sur Equinoxe par le trio Cédric Noufele, Jonathan Navila et Duval Fangoua. Le leader du MRC y est attendu dans le cadre de « Vérité en Face », un programme à très fort audience d’Equinoxe TV. Ce serait alors la première sortie télé de l’avocat-politicien depuis  sa libération de Kondengui le 5 novembre passé

Bien avant, l’opposant de Paul Biya, donne rendez-vous à ses partisans au petit stade de Bonamoussadi samedi 9 novembre à Douala, pour un meeting doublement interdit par le sous-préfet de Douala5e et le préfet du Wouri.

 A en croire Boris Bertolt, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a organisé une réunion de sécurité hier jeudi à Douala entre 11heures et 17heures. Plusieurs hauts responsables de la police et la gendarmerie ont pris part à cette réunion présidée par le numéro 1 de la région.

Objectif: mettre en place des stratégies pour empêcher Maurice Kamto d'entrer dans la ville de douala. « Autre mesure: Dès vendredi soir les policiers et gendarmes vont prendre d'assaut bamamoussadi où doit se tenir le meeting de Maurice Kamto et ses environs » croit savoir le lanceur d’alertes.

Maurice Kamto déjà avait donné rendez-vous à ses partisans le 2 novembre à l'esplanade du stade Omnisports à Yaoundé. Mais un dispositif sécuritaire monstre avait été érigé pour dissuader toutes tentatives de manifestantion

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur