×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Blâmé par Samuel Eto’o lors d’un entretien diffusé sur 4 chaines télés, Patrick Mboma répond

« Le chien aboie, la caravane passe », a twitté de façon laconique Patric Mboma, suffisant pour comprendre que l’ancien numéro 10 de l’équipe nationale n’a pas apprécié les propos tenus à son égard par son jeune frère Samuel Eto’o.

74585096_2511357772244855_7397863159115022336_n.jpg

En effet, dans un entretien diffusé hier jeudi 14 novembre 2019 sur 4 chaînes telés camerounaises (CRTV, Canal 2, STV, Vision4), Samuel Eto’o a passé au crible plusieurs sujets qui ont marqué sa carrière de footballeur.

La super star camerounaise s’est également prononcée sur la candidature de son ex-coéquipier Patrick Mboma au poste de Sélectionneur des Lions Indomptables.

Actuellement à la retraite, l’ex capitaine des Lions Indomptables n’a pas été tendre avec son compatriote Patrick Mboma. Interrogé sur la candidature de ce dernier au poste de sélectionneur de l’equipe nationale de football, Eto’o a tiré à boulet rouge sur Patrick Mboma.

Il confie ne pas être d’accord avec lui sur certaines choses. « J’ai reproché à Patrick beaucoup de choses dont la manière de faire (…) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ? », A-t-il déclaré.