×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : nommé membre du comité de suivi du dialogue national, un sénateur du SDF réagit, « hmmmmmmmmh… »

Le gouvernement du Cameroun a envoyé deux équipes différentes dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest pour prêcher la paix et sensibiliser la population aux recommandations du Dialogue national.

Les équipes composées d'hommes politiques, d'acteurs de la société civile, de religieux et d'opinions ont été présentées à Bamenda et à Buea le week-end.

Cependant, certains membres de la caravane disent avoir été nommés sans consultation et par conséquent, ont décliné leur invitation.
C'est le cas de l'avocat Henry Kemende, sénateur du social democratic front, qui affirme qu'il n’a pas pris part au grand dialogue national et ne voit aucune raison pour que son nom soit inclus.

« Ce type de rendez-vous sans consultation, Hmmmmmmmmh !!!!! De plus, je n’ai jamais participé au soi-disant dialogue national, pour de bonnes raisons personnelles. Comment puis-je facilement participer à une campagne en faveur de ses résolutions ? le sénateur Kemende s’est-il interrogé.