×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Club d’Elites Vision 4 : Ernest Obama meurt d’envie de voir Maurice Kamto sur son plateau

Ernest Obama et Maurice Kamto, montage 237actu

Ernest Obama soutient que les portes de Vision 4 restent ouvertes à Maurice Kamto et à tous ses partisans.

Obama ne cache pas son envie de voir le leader du MRC, Maurice Kamto, ou simplement l’un de ses représentants prendra part à un débat sur la chaine qu’il dirige. Voici plus d’un an déjà, que ni Maurice Kamto, ni un militant du MRC n’a pris part à une émission dans le média d’Amougou Belinga. Une situation qui embarrasse particulièrement Ernest Obama.

Le présentateur vedette de l'emission dominicale, Club d’Elites, se donne corps et âme pour avoir Kamto ou un haut cadre de son parti sur son plateau.

Dégel des relations entre le MRC et Vision4 ?

Ernest Obama semble avoir décidé d'explorer toutes les possibilités de dégel des relations entre le parti de Maurice Kamto et Vision4.

Dimanche prochain, dit-il, « on va essayer d’avoir les responsables des partis politiques engagés pour l’élection présidentielle. On souhaite avoir un haut responsable du RDPC, du PCRN et même du MRC. Nous sommes disposés à vous recevoir pour parler des enjeux des élections locales. Je rappelle que même le MRC est également attendu. Me Simh (cadre du MRC) a mon numéro de téléphone. Nous sommes disposés pour que le débat républicain se fasse ici et que tout le monde sache quels sont les enjeux des élections locales qui arrivent »

Pour rappel, le MRC a boycotté la chaine basée au quartier Nsam à Yaoundé depuis la présidentielle de 2018. Tout était parti d’un communiqué publié par Maurice Kamto lui-même, indiquant qu’il ne prendra pas part à l’émission « Décryptage » dédiée au scrutin présidentiel du 07 octobre présentée Ernest Obama sur Vision 4. « Je ne me rendrai pas dans cette chaîne de télévision qui promeut la division et la haine entre Camerounais », précisait-il dans son communiqué. ,