×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : L’unique député du MRC, Lazare Souap, dément avoir tourné le dos à Maurice Kamto

Souop Lazare

Une rumeur folle a inondé la toile, annonçant que l’honorable Lazare Souap, l’unique député du MRC, a quitté le parti pour le SDF, une autre formation politique de l’opposition.

« Enfin. L’honorable Souop Lazare tourne le dos à la secte. L’unique et le seul député du MRC se libère de son gourou et de sa secte pernicieuse le MRC », tel est le post partagé abondamment sur les réseaux, accompagné par une photo de l'honorable Lazare Souop, serrant la main de Ni John Fru Ndi, chairman SDF.

07-f-c-in-1.jpg

Il s’agit simplement d’un fake. Contacté, le parlementaire, député de la circonscription de Douala 3e dans la région du Littoral, a précisé qu’il demeure dans le MRC, et membre du directoire du parti. « Je n’ai pas démissionné de mon parti pour le SDF. Qu’irai-je faire au SDF ? Je suis du MRC », a tranché l’ancien maire de Douala III.

Avant d’indiquer qu’il s’agit ici de l’œuvre des marchands d’illusions, et de ses adversaires qui croyais pouvoir le discréditer auprès de son parti et sans doute prendre sa place . « Ce sont des calculs politiques », conclut l’honorable Souap