×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Nécrologie: La radio Balafon de Cyrille Bochico est en deuil.

Christopher Nomo

La découverte du corps sans vie du journaliste communicateur de radio Balafon a été faite le mardi 26 décembre 2017, Christopher Nomo est retrouvé mort à son appartement à Douala.

L’absence de l’animateur de l’émission « carrefour » à la radio Balafon le 26 décembre s’est très vite ressentie. La tranche 10h-12h qu’il animait a été occupée complètement par une plage musicale.

Selon le récit de nos confrères de Cameroun-Info.Net, Son absence inhabituelle et injustifiée a poussé deux de ses collègues à se rendre à son appartement. Sur place, elles ont remarqué que la porte est fermée de l’intérieur, avec l’aide du concierge ils ont cassé la porte. Tous les trois ont fait la découverte macabre. Christopher Nomo était bien là mais inerte, replié sur lui-même.

Pour l’heure difficile de savoir la cause exacte du décès du jeune animateur plein de talant bien que certaines indiscrétions parlent déjà de l’emprisonnement.

Alertés, les éléments du Commissariat du 10ème arrondissement de Douala Ndogbong sont arrivés sur les lieux, ont effectué le constat et aussitôt une enquête ouverte. Le corps du jeune homme a été déposé à la morgue de l’hôpital Ad-Lucem de Bonamoussadi.

Pour rappel le jeune journaliste animateur avait rejoint la radio Balafon de cyrille Bochico il y a quatre mois seulement. Il avait passé 12 années à la Radio MAGIC FM à Yaoundé.