×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le jeune assassin du prof Tchakounte Boris Kevin séjourne désormais à Kondengui

Njomi Tchakounte Boris Kevin, 26 ans, professeur de mathématiques au lycée de Nkolbisson, à Yaoundé, lauréat de la 58e promotion de l’École Normale Supérieure de Yaoundé, sortie en août 2019, a trouvé la mort à la suite d’un accrochage avec son élève.

Ce professeur des lycées d’enseignement général en cours d'intégration, était vacataire au lycée classique de Nkolbisson. L’élève assassin quant à lui a pour nom Bisse Ngosso Brice. Il est âgé de 15 ans.

237actu.com a appris que ce jeune meurtrier séjourne depuis quelques jours à la prison centrale de Kondegui. Il était après son acte, détenu dans une cellule de la division régionale de la police judiciaire du Centre .

« Nous avons déféré ce jeune garçon au parquet pour meurtre. Il n’est pas revenu à la’ cellule, cela veut dire qu’il a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui. Maintenant, il revient à la justice de le juger car, la police n’intervient plus dans ce dossier », explique une source de DRPJ.

Selon les informations, l’enquête ouverte suite au décès de Boris Njono Tchakounté, a démontré que le casier judiciaire du présumé meurtrier était vierge. « Nous avons pu constater que ce jeune garçon a agi sous l’effet de la drogue », ajoute une autre source.

Par ailleurs, la levée de corps du jeune professeur Boris Njono Tchakounté, a lieu ce jour CHU de Yaoundé. Au moment où nous mettons cette brève en ligne, plusieurs enseignants se dirigent vers ce lieu pour rendre un dernier hommage à leur collègue. On note une force présence policière et des camions anti-émeutes.