×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-start-up : Heetch accentue sa présence à Douala

Heetch

La start-up française est en passe d’agrandir son offre avec un réseau de 250 conducteurs pour son service de motos-taxis VIP.

Chasubles et  casques de couleur rose, les 250 motos-taxis arpentent désormais les rues de la ville de Douala, la capitale économique camerounaise, énonce le quotidien gouvernemental, Cameroon Tribune. Si il en est encore besoin, on a souvenance de la date du 8 mai 2019 à laquelle Heetch avait annoncé la réussite d’une opération de levée de fonds de 34 millions d’euros (environ 23 milliards de FCFA), pour s’implanter au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en Algérie, au Sénégal et développer ses activités en Belgique.

En plus de l’activité de motos-taxis VIP, Heetch offre également au Cameroun son service de voiture de transport avec chauffeur (VTC). Cette start-up est donc à la fois concurrente des entreprises locales telles que Easyride, qui fait du taxi pour VIP, ou encore Bee Sarl, qui contribue également à moderniser l’activité de motos-taxis au Cameroun.