Maurice Kamto

La mort vient  de frapper une fois de plus aux portes du MRC.

Me Kamkui Théodore vient aussi de tirer sa révérence. Cet avocat du MRC et par ailleurs conseiller de Maurice Kamto, a selon les informations reçues, trouvé la mort  suite à un accident de la circulation survenu cette nuit au niveau de Bamena, une localité située dans le département du Ndé, région de l’Ouest.

Une mauvaise nouvelle qui intervient un peu plus de 02 mois après la mort de Me Sylvain Souap, Cet homme de droit, coordonateur du collectif des avocats du MRC, avait été victime d’un accident de la circulation, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier 2020, à l’entrée de la ville de Bafoussam, alors qu’il était en compagnie de son confrère Me Temate.

Les deux hommes ont d’abord été transportés à l’hôpital régional de Bafoussam avant d’être évacués à Yaoundé. Victime d’une fracture du bras droit, Me Souop devait subir une opération.

Selon ses proches, jusqu’à mercredi 15 janvier, l’avocat avait bonne mine et attendait sereinement l’opération de son bras fracturé. Son décès serait selon eux, le fruit d’une erreur médicale.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur