×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coronavirus : Trois personnes jetées à la prison de Bew Nell pour avoir dénoncé l’absence physique du président Paul Biya

S;E Paul Biya

Ces personés ont été placées sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala.

Pratiquement tous les chefs d’État africains ont pris la parole sur la pandémie du Covid-19 qui se propage dangereusement sur le continent. Mais Paul Biya, lui, reste invisible et silencieux.

Une absence qui a poussé ces 03 jeunes à manifester pour réclamer leur président. Mais mal leur en a pris, ils ont été jetés à New-bell, la prison centrale de Douala.

En effet, selon nos confrères du site gazeti 237 qui relaie cette information, un groupe de jeunes a manifesté lundi dernier au carrefour Bonakouamouang, à Douala, capitale économique, pour dénoncer l’absence physique du président Paul Biya dans la « guerre » contre le Coronavirus.

Alerté, la police est intervenue pour disperser les manifestants. « Nous avons interpellé trois personnes dont le monsieur qui portait la pancarte. Ils ont été entendus et placés sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala » a confié ce jeudi au site Gazeti237, une source policière.

Parmi les détenus, un pompiste d’une station-service alentour qui filmait la scène. « Il me dit qu’on les a collés comme motif, atteinte à la sûreté de l’Etat » a affirmé une source proche du pompiste au site web d’information.

Tags: