×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Terrorisme : Boko Haram tue un militaire camerounais

Boko Hram a tué au moins deux militaires camerounais dans la nuit de lundi à mardi lors d’une attaque surprise à Soueram,localité située à proximité du lac Tchad, dans le département du Logone-et-Chari, Région de l'Extrême-Nord

« L’attaque surprise de cette nuit a fait deux morts dans les rangs de l’armée », a déclaré à nos confrère de Koaci sous anonymat un lieutenant du premier secteur de la Force multinationale mixte (FMM) basé à Mora.

Selon les militaires qui ont fortement requis l’anonymat, 5 assaillants ont été tués lors de l’attaque surprise.

« C’est le poste militaire de Soueram qui était visé par les terroristes, probablement pour récupérer les armes », a ajouté un autre militaire camerounais.

Selon ce militaire, plusieurs blessés ont été enregistrés, » mais les assaillants ont pu être repoussés », a conclu l’officier militaire camerounais.

Soueram fait partie des localités de l’Extrême-Nord très exposées aux incursions de la secte terroriste Boko Haram.

Le 14 septembre 2019, cinq militaires camerounais perdaient la vie dans une précédente attaque surprise de la localité attribuée à Boko Haram.

Tags: