×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-polémique sur l’hommage à Manu Dibango: l’artiste papillon ne lâche pas l’affaire

Papillon

Celui qui se considère comme le fils spirituel de l’artiste décédé compte bien rendre un dernier hommage à son « père ».

Le président national du comité national de lutte contre la piraterie et chanteur dit vouloir maintenir sa cérémonie d’hommage à Manu Dibango, ceci malgré un fin de non-recevoir de la famille du défunt qui demande ni plus ni moins l’arrêt immédiat de l’initiative lancée par DIN DIN ferdinand. En effet, la famille du créateur de soul Makossa estime que cette initiative n’est qu’une escroquerie organisée et que le famille par la voix de clair diboa, le manager de manu Dibango va organiser des hommages dans les prochains jours.

Invité sur un plateau de télévision le jeudi 4 juin dernier, l’auteur de « l’amour et la misère », Papillon apporte sa version des faits. Il dira je cite : « je ne connais pas Claire Diboa. Je ne sais pas qui est Claire Diboa. Tout le monde peut s’improviser Manager de Manu Dibango. Je suis de la famille de Manu Dibango et personne ne peut m’empêcher de rendre un hommage à mon père que j’ai côtoyé pendant 20 ans. En plus, le spectacle n’est pas payant». Voilà qui risque de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne sont déjà