×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Kondengui : condamné à 2 ans de prison ferme avec une amende de 25 millions de FCFA, le prétendu fils de Paul Biya est inconsolable

Georges Gilbert Baongla

C’est un Georges Gilbert Baongla visiblement très déçu qui a quitté ce jour le tribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif.

Il devra passer deux années de sa vie à Kondengui, assortie d’une lourde amende de 25 millions de FCFA.

Celui qui dit être le fils de Paul Biya, le Président de la République, a été fixé sur son sort ce mercredi 10 juin auTribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif. Georges Gilbert Baongla est condamné à 2 ans de prison ferme et devra payer une amende de 25 millions de FCFA.

Interpellé en mai 2019 au carrefour Etoa-Meki à Yaoundé par les éléments de la police judiciaire, le prétendu fils ainé du chef de l’État n’a donc pas eu la chance d’être blanchi dans une affaire « d’escroquerie » et « diffamation » qui l’opposait à Jean Pierre Amougou Belnga, PDG du consortium L’Anecdote, Patron de Vison 4

Tags: