×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Selon Vision4, Ernest Obama a créé de faux comptes Facebook où il vehiculait des informations confidentielles sur le groupe L’Anecdote

Ernest Obama a manqué de justesse de devenir dès ce jour un pensionnaire de Kondengui, le tristement célèbre pénitencier de Yaoundé.

Comme une trainée de poudre, l’information de l’arrestation de l’ancien directeur général de Vision 4 a embrassé la toile.

Le journaliste fait l’objet d’une plainte de son patron Jean Pierre Amougou Belinga, relative au « détournement de fonds » à Vision 4 et surtout pour « haute trahison ».

D’après certaines sources internes à Vision4, Obama a d’abord été menotté et conduit pieds nus dans le bureau de son patron Jean Pierre Amougou Belinga, où il a subi un interrogatoire avec certains de ses collègues, avant d’être par la suite embarqué pour le Secrétariat d’Etat à la Défense (SED).

Il aurait été libéré selon d'autres sources, sous caution et grâce à une intervention musclée de Me Jean De Dieu Momo, avocat au barreau du Cameroun et Ministre délégué auprès du Minjustice.

Vision 4 dans l’édition de son journal en langue anglaise de 18 heures de ce jeundi 18 juin mentionne que l'ancien Directeur Général de Vision 4 est également accusé d’avoir créé de faux compte Facebook où il véhiculait des informations confidentielles du consortium L’Anecdote.