Le puissant homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga est en train de bâtir sur une superficie de plus 5000 mètre carré le nouveau siège du groupe l’Anecdote.

Ce joyau architectural, constitué de deux tours jumelles de 10 étages chacune, est situé en plein cœur de la ville de Yaoundé, capitale politique.

Le patron de Vision 4, a au cours d’une visite guidée dans ce site, réitéré sa volonté d’accompagner le chef de l’Etat dans sa politique des grandes réalisations. Le magnat des médias a salué le taux d’avancement des travaux estimé à 65%.

Par ailleurs, Jean Pierre Amougou Belinga a mis en garde certains de ses frères qui conspirent pour mettre à mal son empire et sa vision futuriste. «Les ennemis son partout, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, mais beaucoup plus au centre, j’en sais quelque chose….J’en profite pour dire à mes frères du Centre, qu’ils ont intérêt à rester tranquille, à la boucler. La plupart des difficultés que nous rencontrons, viennent de nos frères de la Région du Centre. L’Homme Beti est foncièrement paresseux, malhonnête, sournois, cynique et méchant…Je lance un avertissement à ceux qui son entrain de me jeter les peaux de bananes…J’ai tous les moyens, j’ai quatre télévisions et deux radio» a déclaré d'un ton ferme sous les cameras de Vision 4 le Chef supérieur de la Communauté Mvog-Belinga, le Zomloa des Zomloa.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur