×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : La CRTV ferme ses portes à l’honorable Cabral Libii

L’honorable Cabral Libii était  annoncé à l’émission de débat « Scène de presse » de ce dimanche 12 juillet 2020, avant d’être décommandé quelques temps après.

C’est une véritable curiosité. « Scène de presse », émission débat dominical, à laquelle devait prendre part Cabral Libii aux cotés Professeur Pierre Ongolo, Joseph Meng Boum, l’honorable Louis Henri Ngantcha, a connu un revirement . « Je serai sur le plateau de Scènes de Presse ce soir à partir de 21h05 pour parler de la place de la diaspora dans notre pays », a d'abord annoncé sur les réseaux sociaux le jeune parlementaire. Peu de temps plus après, l’honorable Cabral Libii va indiquer, toujours sur les réseaux socuax, qu’il ne sera plus présent au débat sur le média d’Etat. « J'apprends à l'instant (15h29) qu'instruction a été donnée de me décommander du plateau de l'émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h). L'échange devait porter sur le thème: "Cameroun: quelle place pour la diaspora ? Quel professionnalisme! », S’exclamera le président national du PCRN.

Cabral Libii persona non grata à la Crtv

Aucune raison officielle n’a jusqu’ci filtré sur ce revirement de dernière minute. Mais dans le camp de l’honorable Cabral Libii, l’on a tenté d’expliquer : « Prési, tes positions prises à l'Assemblée nationale pendant la session passée fait peur à la classe gouvernante. Ils ont peur des révélations fracassantes qui édifieront le peuple. Mais rien n'arrêtera l'ouragan »