×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-CHAN 2018: Le Cameroun parmi les favoris?

C’est une nouvelle occasion pour le Cameroun de remporter le trophée de cette compétition qui manque à son palmarès après être passé à côté de ses objectifs au Rwanda en 2016.

Les « Lions A’ » pourront à cet effet compter sur un groupe qui regorge les meilleurs éléments du championnat local dont Frantz Pangop qui a brillamment récité ses gammes avec la sélection nationale fanion et sur l’absence de deux anciens vainqueurs du tournoi, la RD Congo (2009 et 2016) et la Tunisie (2011).

Il n’y a nul doute que le Cameroun joue aussi une partie de sa crédibilité durant ce CHAN 2018, après avoir raté la qualification pour le Mondial en Russie, et à un an et demi d’une CAN 2019 disputée à domicile. la bande au capitaine Junior Awono, dirigée par Rigobert Song, s’est suffisamment préparée en affrontant notamment deux sélections qui font partie des favoris de ce tournoi à savoir le Nigeria (0-0) et le Maroc (1-3).

Rappelons que les poulains de Rigobert Song, logés dans la poule D, entreront en scène Mardi prochain face au Congo