×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Mondial U20 Féminin: Pierre Ismael Bidoung Kpwatt seul présent dans la tribune présidentielle

Depuis la dernière finale de la coupe du Cameroun, le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a encore ouvert ses portes hier dimanche 14 Janvier 2018 pour abriter la rencontre Cameroun-Ghana comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans football féminin, qui s'est vu solder par un score de parité 1-1.

C'est après une première mi-temps dominante, que les lionnes locales, par l'entremise de Takounda Engolo Alexandra, d'un super coup franc a permis dès la 11e aux filles de Kamdem Charles d'avoir un léger avantage sur leur adversaire du jour avant de regagner les vestiaires.

De retour en seconde période, les blacks starlettes du Ghana sont galvanisées et ne tarderont pas à remettre les pendules à l'heure dès la 52e, par Princela Adubea. Il faut donc rappeler que le match retour est prévu pour le 26 Janvier à Accra au Ghana, où le vainqueur de la partie  sera qualifié pour la phase finale de la 9e édition de la coupe du monde féminin de football des moins de 20 ans qui se jouera en France au mois d'Août 2018.

Ainsi, Charles Kamdem et ses filles ont un gros morceau à croquer au match retour à Accra, où il va falloir à tout prix et à tous les prix rentrer avec un résultat positif