×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Chan Maroc 2018: Rigobert Song et Junior Awono en conférence de presse

L'entraineur des lions A' et son capitain affirment être prêts à démarrer la compétition.

A moins quelques heures du premier match de la compétition, c'est un Rigobert Song et Junior Awono très sereins et ambitieux en conférence de presse d'avant match. Elle n'aura pas duré plus d'une heure de temps cette conférence de presse.

Le patron du banc de touche des lions A' est monté donné ses ambitions « La défaite que nous avons concédé en amical face au Maroc nous a servi de leçon car si on avait gagné tous nos matchs, on pouvait croire qu'on était fort. ça ne veut pas dire que le Maroc était supérieur à nous. On a juste manqué de concentration et on a travaillé dessus. Le staff et moi ne tergiversons plus car on est prêt  pour débuter la compétition. Les joueurs doivent maintenant jouer leur partition et ils en sont conscients. J'aime gagner et j'essaye de transmettre ce vécu, cette détermination, comment entamer une compétition de cette envergure. Donc je pense que pour moi le Cameroun est à sa 3e participation en 5 éditions du CHAN. A chaque fois sorti au quart de final, donc échouer à ce niveau voudra dire qu'on a rien compris du tout. Il est donc question de faire mieux à savoir la démi-finale, mais la finale est ce que je souhaite.»

A déclaré l'ancien capitan amblématique des lions indomptables du Cameroun double champion d'Arique 2000 et 2002.

Ensuite, c'est au tour de Junior Awono de donner l' état d'esprit de ses coéquipiers« La chance que nous avons est d’avoir auprès de nous quelqu’un d’emblématique qui a fait les beaux jours de notre équipe nationale. Nous bénéficions de son vécu, de son expérience. Bien que pour bon nombre d’entre nous ce soit la première compétition internationale, et prêts pour débuter la compétition. L’état d’esprit est au beau fixe.» A lancé le capitaine des lions A’, societaire de young sport academy de Bamenda